L’organigramme des services municipaux modifié

Lors du dernier conseil municipal, le maire a exposé qu’une nouvelle organisation des services techniques, transports et communication allait progressivement être mise en place et a proposé un organigramme pour chacun de ces services.

«Il faut que ces changements permettent de conforter un environnement de travail totalement dédié à la satisfaction des administrés, à un service public de qualité et de proximité, porteur de valeurs durables pour la collectivité», a-t-il précisé.

Cette future organisation vise à simplifier le fonctionnement global des services municipaux, optimiser l’affectation des ressources en fonction des priorités, valoriser le travail et le parcours des personnels en mettant en avant compétences et talents de chacun. Cet organigramme sera présenté au Comité Technique du Centre de Gestion le 21 février pour avis.

Après en avoir délibéré, les membres de l’assemblée ont accepté la proposition avec 15 voix pour et 4 abstentions et ont confié au maire ou à son délégué le soin de procéder aux formalités administratives nécessaires et lui ont donné délégation pour signer les documents correspondants.