Sortie concert avec la MJC

Article publié par La Dépêche du Midi le

Samedi, la MJC ID propose sa première sortie concert pour les 11-17 ans afin de découvrir une jeune artiste Vanina de Franco./ Photo DR

Samedi 2 février, la Maison des jeunes et de la culture de L’Isle-en-Dodon propose sa première sortie concert pour les 11-17 ans. Une sortie de «proximité», à Samatan, pour une jeune artiste à découvrir, Vanina de Franco. Elle présente son premier album

«HyperCardioïde», un cœur immense qui fera palpiter ceux du public… en passant par les oreilles. Il y a de l’énergie, de la douceur, des vibrations, du texte, de l’improvisation, son cœur mais aussi ses tripes.

Avec cette sortie, la MJC continue son engagement pour la découverte du spectacle vivant. Son programme «La fabrique du spectateur» est soutenu par le Conseil départemental de Haute-Garonne pour permettre aux jeunes de découvrir des artistes programmés à proximité et, pourquoi pas bientôt, à Toulouse.

La MJC est d’ailleurs ouverte aux suggestions des jeunes pour une prochaine sortie-concert. Ces sorties sont aussi accessibles en famille et s’organisent grâce au covoiturage. Concert à Samatan (Le Grain à moudre) à 21 heures samedi 2 février.

Informations et inscriptions par mail à mjc31.lisleendodon@gmail.com ou directement à la MJC (horaires d’ouverture sur la page FB MJC ID). L’aller-retour est organisé par la MJC (rendez-vous à 20 h 30 et retour à 23 heures), autorisation parentale pour les mineurs. Participation aux frais : 5 € (+ carte de membre).