L’Isle-en-Dodon : la fédération départementale espère une meilleure année

Article publié par La Dépêche du Midi le


Vie locale, L’Isle-en-Dodon

Le conseil d’administration .
Les administrateurs du réseau ADMR de la Haute-Garonne se sont réunis à l’Isle en Dodon pour l’assemblée générale de la Fédération départementale. Le président fédéral, Jean-Claude Aragon a tenu à souligner le soutien des partenaires lors de la crise sanitaire.

Malgré le Covid, l’année 2020 a été synonyme de progrès pour le réseau ADMR Haut-Garonnais. La Fédération a mené à bien la construction de son nouveau siège social à l’Isle en Dodon. Un travail de longue haleine, porté durant plusieurs années par Sylvette Lasserre, directrice de la fédération et Jean-Claude Aragon, président fédéral. La Fédération regrette de n’avoir pu maintenir l’inauguration prévue en juin 2021 du fait des contraintes sanitaires.

2021 sera une année charnière pour l’avenir. Les difficultés de recrutement et le manque d’attractivité des métiers de l’aide à domicile persistent encore. Toutefois, l’avenant 43, prévoyant une revalorisation des salaires au 1er octobre 2021 est porteur d’espoir. « Souhaitons-nous de sortir, enfin durablement, de cette pandémie Covid, en 2021 » lance Jean-Claude Aragon . « Sachons les uns et les autres, à notre niveau, respecter et faire respecter les gestes barrières pour un avenir meilleur. »

Correspondant