L’Isle-en-Dodon. Karaté : le brillant parcours de Maimiti Gand

Article publié par La Dépêche du Midi le

Arts martiaux, Sports de combat, L’Isle-en-Dodon

Maimiti Gand a obtenu les titres de vice-championne départementale 2019, vice-championne régionale 2 019 et championne de l’Open Régional Occitanie 2020.
Maimiti Gand, élève du Karaté Club L’Islois, spécialité compétition combat, quitte le club pour suivre ses parents qui ont trouvé un emploi dans une autre ville. L’ensemble du club souhaite souligner son parcours brillant et lui adresse tous ses encouragements pour son avenir sportif.
 

Maimiti a obtenu les titres de vice-championne départementale 2019, vice-championne régionale 2019, ainsi que celui de championne Open Régional Occitanie 2 020. Le club tient également à la saluer pour avoir prévenu ses enseignants et ses camarades de son départ. « C’est une fille remarquable, remplie de gentillesse, d’humilité et de valeurs, nous regrettons son départ », souligne Philippe Paulino, président du Karaté Club. Lors de la saison 2019-2020, le Karaté Club s’est enrichi de nouveaux titres avec trois champions départementaux, une vice-championne départementale, trois champions régionaux et une vice-championne régionale. Suite à la pandémie, Philippe Paulino avait fait le choix de ne pas les inscrire au Championnat de France 2 020. Actuellement, le président suit l’actualité et n’envisage aucun championnat cette saison par précaution sanitaire. Les cours sont maintenus le mardi et le vendredi dès 18 h 30 au dojo de L’Isle-en-Dodon, suivant les consignes ministérielles.

Y. C.-S.