L’Isle-en-Dodon aux premières loges
Article publié par La Dépêche du Midi le
Football – Amateurs, L’Isle-en-Dodon
L’Isle-en-Dodon a confirmé ses bonnes dispositions en prenant le dessus sur Luchon, de justesse 1 à 0. Les L’Islois ont inscrit l’unique but de ce derby au bout d’un quart d’heure de jeu et c’est encore Ajas, leur capitaine, qui a fait pencher la balance. Bien placé à la réception d’un centre dévié il pourra croiser sa frappe et expédier le ballon dans les filets. Par ses deux succès en deux matchs, L’Isle occupe la tête de la poule à égalité avec Toulouse Compans (la JET a un match de retard)
Pour le second derby du jour, Encausse l’a emporté devant Cazères par 2 à 0 (buts de Gaillard et Sam) et se replace dans la première moitié du classement, comme la réserve de Salies Mane qui a pris le dessus sur celle du Girou grâce à des réalisations de Lompech et Godenzi (2 à 1). Landorthe a eu moins de réussite à domicile en concédant la défaite à Labège (1 à 0).
Trois leaders en D2
En départementale 2, à l’issue de la deuxième journée il n’y a déjà que trois équipes à se partager le fauteuil de tête avec six points chacune. On y retrouve Saint-Lys sans pitié pour Montastruc-de-Salies battu 6 à 1, Bossost intraitable chez lui et qui a infligé un net 3 à 0 à la Juventus et Aurignac vainqueur de Boulogne 2 (buts de Castet et Barthe). Précisons qu’à cette victoire les Aurignacais peuvent ajouter trois points remportés dans la semaine par pénalité pour le premier match qui n’a pas eu lieu face au TAC, les Toulousains n’ayant pas pu présenter un terrain disponible.