Le Racing lâche deux points

presse-foot-022015
Abadie et Robin ont mis tous leurs efforts dans les duels./Photo DDM

 

 

Le Racing Sol l’Isle-en-Dodon a laissé filer deux points. Face à une équipe de Haut Adour peu dangereuse et plutôt chanceuse de repartir avec le match nul, malgré une seconde période disputée à dix. L’équipe de Gérard Ribul a joué la première demi-heure à sa main, une domination qui s’est traduite par une accumulation de corners et par deux grosses occasions. D’abord sur une reprise de Serres détournée sur la ligne par Bordère puis sur un face-à-face perdu par Robin avec le gardien. C’est au contraire Haut Adour qui va réussir à ouvrir le score contre le cours jeu, sur un penalty juste avant la pause. En supériorité numérique, les l’Islois égalisent dès la reprise mais pour se donner de l’air au score ils ont ensuite manqué de justesse dans la finition. Comme sur les tentatives de Lema Arexis ou Clerand. Gimenez a délivré ses partenaires en inscrivant le deuxième but, au final Haut Adour est venue cueillir l’égalisation au milieu d’une défense l’isloise trop passive.

Les buts

24e Glère est accroché par Dubarry dans la surface. Guarinos réussit le pénalty; 46e Du gauche, Monié laisse le gardien sans réaction; 77e Sur un coup franc, Gimenez marque avec l’aide du poteau; 88e De Souza servi dans l’axe glisse le ballon sous le ventre de Perez.

Isle-en-Dodon 2 Haut Adour 2. L’Isle-en-Dodon : Perez , Serres, Abadie, B.Dorleac (Cap) Clerand, Dubarry Monié F.Arexis, Robin, Gimenez, P.Dorleac, Lema, Ricaud. Entr : Gerard Ribul,Expulsion : Serres (90e).