Concert flûte et harpe vendredi

Article publié par La Dépêche du Midi le

Concerts, L’Isle-en-Dodon

Chantal Béréziat et Nathalie Hoffmann proposent, en duo, un programme varié qui mélange les répertoires classique et celtique dans le cadre champêtre et l’intimité de la chapelle Saint Pierre.

Vendredi 12 juillet, dans le cadre champêtre et l’intimité de la chapelle Saint-Pierre, Chantal Béréziat, flûtiste, et Nathalie Hoffmann, harpiste, proposeront à 20 h 30, un concert en duo, avec un programme varié qui mélange les répertoires classique et celtique. La harpe d’orchestre est un instrument impressionnant et assez rare dans nos campagnes.

Son timbre se marie très bien avec celui de la flûte traversière, sur des musiques de Brahms, Haendel, Pachelbel, Fauré, Debussy. Par ailleurs, les deux instrumentistes appréciant aussi les musiques irlandaises et bretonnes, elles joueront quelques danses et autres airs traditionnels, en utilisant une harpe celtique et une flûte traversière alto.

Ce concert est organisé par les associations «Culture et Cinéma» et «Les amis des orgues de L’Isle-en-Dodon». Entrée 10 €, gratuit pour les moins de 16 ans. L’espace culturel de la Chapelle Saint-Pierre est à 2 km du centre-ville. Après la caserne des pompiers de L’Isle-en-Dodon, prendre la direction de Puymaurin. Le parcours est fléché. Renseignements. Tél. 05 61 94 53 56.

LaDepeche.fr