L’Isle en Dodon y arrive enfin

Football – Amateurs – Promotion d’honneur
À force de persévérance l'équipe de l'Isle en Dodon y est enfin arrivée./Photo DDM
À force de persévérance l’équipe de l’Isle en Dodon y est enfin arrivée./Photo DDM

Après un match globalement dominé dans cette rencontre, l’Isle en Dodon a enfin décroché son premier succès de la saison à Vic Fezensac. Face à une équipe gersoise assez vulnérable, cette libération fut longue à venir. Pourtant les l’islois ont rapidement mis la main sur le match mais il a fallu un coup de pied arrêté à la 35e minute pour qu’ils soient récompensés.

À la réception d’un corner de Mare, Fabien Arexis ouvre le score d’une belle tête. La seconde période repart sur le même tempo avec une possession du ballon par les visiteurs qui se créent à plusieurs des occasions dont certaines très franches.

Mais il a manqué encore le dernier geste ou la dernière passe qui aurait pu faire la différence. Au lieu de cela, l’équipe de Sylvain Robin s’est fait peur quand Vic a égalisé à deux minutes de la fin sur un corner. Finalement l’Isle en Dodon s’en sort bien en inscrivant le but de la victoire dans les dernières secondes de la partie (91e minute). Sur une tentative de Pierre Dorleac le gardien repousse le ballon sur Castex dont la reprise sous la barre transversale fait mouche.

«Ce que je retiens c’est que l’équipe a confirmé collectivement, la manière était là même si dans ce match nous sommes passés par tous les instants et dommage d’avoir manqué deux ou trois ballons de 2 à 0» estimait Sylvain Robin

SALIES MANE PAS ENCORE

C’est la quatrième rencontre qui se solde sans victoire pour Salies Mane qui a partagé les points (2 à 2) à Ramonville. L‘attaque salisienne a inscrit deux buts par Gilly mais ce fut hélas insuffisant pour s’assurer le gain du match. L’envie est là pour les hommes d’Olivier Hernandez qui devront absolument s’imposer face à Beauzelle à domicile


Vic Fezensac 1 L’Isle en Dodon 2

MT 0 -1

Ramonville 2 Salies Mane 2

MT 0- 1

Buts pour Ramonville : Belhadi (57e) Mompert (72e)

Buts pour Salies Mane : Gilly (28e et 85e)