L’Isle-en-Dodon dans une mauvaise passe

Football – Amateurs – . Régional 3

L’occasion l’isloise quand le ballon vient de rebondir sur la barre transversale / Photo DDM

Battue à Fonsorbes, puis par Villeneuve en coupe, la formation de L’Isle-en-Dodon s’est encore inclinée dimanche à domicile face à Colomiers 3. Bien que quasiment au complet, le onze de Sylvain Robin s’est mis en difficulté au bout de sept minutes en encaissant un premier but par l’intermédiaire de Barutel qui a forcé le passage dans l’axe, là où le marquage était relâché.

Pour refaire leur retard, les L’Islois n’ont pas été de suite menaçants et en manquant de justesse dans leur jeu ils ont peiné pour mettre hors de position une défense de Colomiers rigoureuse. Il n’y aura en première mi-temps qu’une seule occasion pour les locaux sur corner, le ballon échouant sur la transversale (29e).

A l’heure de jeu, L’Isle met un plus de conviction dans ses attaques et coup sur coup Mare oblige Despeyraus à une belle parade puis c’est Ayari qui voit son tir détourné sur la ligne par un défenseur. L’égalisation vient d’Ajas à la suite d’un coup franc parfaitement ajusté de trente bons mètres et sur lequel le rebond trompe le gardien. La joie des L’Islois est de courte durée car trois minutes plus tard une incursion d’Akpa Akpro profite à Barutel qui, de près, inscrit le deuxième but. Cherchant encore à égaliser l’Isle s’expose aux contres et sur un long dégagement de Rostanic, au rebond Akpa Akpro se joue de la tête de Burgalat et Dubarry et n’a plus qu’à le glisser dans le but vide


L’Isle en Dodon 1 – Colomiers 3

MT : 0-1

Buts pour Colomiers : Barutel (7e et 74e) Akpa Akpro (89e)

But pour l’Isle-en-Dodon : Ajas (71e)

L’ ISLE-EN-DODON : Burgalat, M, Tair, Serres, Dubarry, B.Dorleac, Mbiyavanga, P.Dorleac, Ajas, Ayari, Mare, Abadie, Dandre, Larrieu. entraîneur Sylvain Robin

COLOMIERS : Despeyraus, Taste, Rauzduel, Rostanic, Menez Landrieu, Abouazza, Grivet, Barutel, Belqas, Akpa Akpro, Touzis, Bouhafs.

entraîneur : Sébastien Baron